En cette fin d’année 2015, Gerflor, référence dans le secteur du revêtement de sols souples, met à l’honneur le travail de ses clients professionnels, et lance la première édition du Gerflor Job Reference Award. Ce concours est l’occasion de mettre la lumière sur les professionnels de la pose de sols, et de récompenser les poseurs qui ont su valoriser les produits de la marque, en réalisant des projets remarquables.

Gerflor est l’un des produits les plus convoités par nos clients, et nous avons pu réaliser quelques beaux et grands projets. Nous allons certainement en présenter quelques uns au concours. Nous avons jusqu’au 22 novembre pour le faire. Cela nous laisse encore un peu de temps pour choisir nos photos avec soin…

Récompenses des 3 premiers prix du concours Gerflor Job Reference Award

    • 1er prix: Un voyage gastronomique (valeur 4000 euros max). Gerflor ne lésine pas sur les moyens pour nous faire plaisir…
    • 2ème prix: une Apple Watch Sport (valeur 399 euros). Une montre pour être un peu plus connecté. Pourquoi pas ?!
    • 3ème prix: un I-Pad Mini 2 (valeur 299€). Un cadeau sympa pour ma fille.

Au delà des lots offerts aux trois gagnants, nous trouvons que c’est une bonne initiative de la part du groupe que de montrer de l’intérêt pour les professionnels que nous sommes. Ce sera également l’occasion de découvrir les travaux et le savoir-faire de nos confrères poseurs de par le monde. En effet, le concours est ouvert aux professionnels de tous les pays. Autant dire que la concurrence va être rude…

Puisque nous sommes bons joueurs chez Pacasol, nous partageons avec vous le lien vers le formulaire d’inscription au concours Gerflor Job Reference Award:
http://www.gerflor.fr/gerflor-job-reference-award.html
Retrouvez les conditions de participation ici.

Que les meilleurs gagnent! 😉

Annonce des résultats le 18 décembre 2015…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *